- Servir un besoin individuel .... pour servir le groupe
- Avoir un mode propagation viral ... c'est le buzz qui fait son succès
- Personnaliser les informations selon le contexte utilisateur ... l'applicatif doit connaitre son utilisateur pour mieux le servir.
- Par de reprise de données ou de formation. .. Le logiciel est utilisable en l'état et fondamentalement intuitif.
- Délivrer de la valeur instantanément ... pas d'effet d'apprentissage ou de masse critique, le logiciel délivre dès la première utilisation de la valeur.
- Utiliser la communauté et les réseaux... le produit s'enrichit des nouvelles connexions.
- Nécessite une intervention minimal des services informatiques ... l'applicatif peut être implémenter sans intervention ou décision de l'IT...
21/04/2007
les 7 règles d'or de l'applicatif 2.0
le web 2.0 continue son chemin et revolutionne les applicatifs. Vu sur le site de sandhill.com, les 7 règles des applicatifs "sociaux" (lien vers le source ici) C'est rafraichissant et tellement nouveau. La révolution est en marche et vive le High Social Technologies !!!
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